Nos Electriks ont conclu de brillante façon ce week-end leur saison 2017-2018 en remportant pour une 2e fois en 3 ans le titre de Championnes Nationales lors du National Championship qui se déroulait à Niagara Falls.

Nos 23 athlètes ont faites 2 excellentes prestations vendredi et samedi dernier et tous les parents ainsi que nos partenaires /commanditaires sommes extrêmement fiers de vous.

Un immense merci également à nos 2 magnifiques entraîneuses de toujours Julie Murray et Jaelle Godbout pour leur dévouement et leur créativité ainsi qu’à Awa Diagne qui s’est jointe à elles cette saison à titre d’entraineure.

Nous ne devons pas passer non plus sous silence le travail et le support exceptionnel de Audrey Garneau et de Mark Marineau ainsi que le dévouement incomparable de notre photographe officiel, le meilleur, Olivier Paradis. 

Finalement, merci à tous les parents pour votre présence en si grand nombre,  ce fut un week-end exceptionnel et il restera gravé à jamais dans la mémoire de nos athlètes.

Outre la victoire de ce week-end, nos Electriks Ace ont remporté la 1ère place lors de la toute première compétition de la saison au Championnat des Étoiles ainsi que des 3èmes place au Québec Championships ainsi qu’au Championnat Régional RSEQ.

Félicitations encore une fois et je vous souhaite le meilleur pour la suite car je tire ma révérence  en tant que Parent Electriks après 5 merveilleuses années passé au près de cette famille extraordinaire. Merci pour ces précieux moments et ma conjointe Mélanie et moi en sortons avec des excellents souvenirs et de belles amitiés.

One Team One Family 
Electriks One day, Electriks for Ever

Benoît Laroche